L
’approche que nous avons de notre clientèle, et des affaires dont elle nous confie le suivi, tourne autour de quatre axes majeurs :
L
’approche que nous avons de notre clientèle, et des affaires dont elle nous confie le suivi, tourne autour de quatre axes majeurs :
l’Ecoute, véritablement attentive, du client (une écoute qui « prend son temps »), afin de nous permettre de cerner au plus près sa problématique et ses attentes,
l’Analyse de la situation juridique dans laquelle se trouve le dossier au moment où nous en sommes saisis, puis la restitution claire de cette analyse au client, pour permettre à ce dernier de l’appréhender pleinement,
l’Elaboration et le choix de la stratégie, réalisés en étroite collaboration avec le client, comprenant une vision à moyen et long terme du dossier,
l’Action, rapide, efficace, personnalisée et surtout régulièrement « rapportée » au client pour permettre à ce dernier d’être informé de l’avancement de son dossier quasiment en temps réel (bien entendu sous la seule contrainte des durées d’acheminement de l’information, notamment lorsque la voie postale est utilisée).